Tracassets en folie dans le Lavaux

Un fort dans la vigne

Le weekend dernier, une drôle de course s’est déroulée dans les vignes du Lavaux, celle des tracassets. Des traca.. quoi? Ces drôles de véhicules, à mi-chemin entre la mobylette à trois roues et le mini tracteur, utilisés traditionnellement par les vignerons étaient pour l’occasion complètement customisés, attention je ne parle pas ici de tuning mais plutôt de déguisements provisoires, à l’occasion des 20èmes championnats du « monde » de la discipline.

 

 

Ambiance festive et bon enfant, arrosée deçi-delà par quelques verres du vin d’Epesses et roulez jeunesse. De Pirates des Caraïbes, à Inchasselas Jom’s en passant par la Poste, les Daltons, Le Mur de Trump, Ma vie de Courgette, le Wine Trac’et bien d’autres, tous ont fait bonne figure et même si la montée du départ n’a pas toujours été facile (avec leur petit moteur), c’est avec fierté qu’ils ont tous passé la ligne d’arrivée.

 

`

 

Une après midi réussie avec un public conquis! Bravo à tous les participants

Si vous voulez en savoir plus sur cette course mythique tracassets.ch et pour ceux qui l’on ratée, rendez-vous dans deux ans pour la prochaine édition!

 

 



Vous avez aimé cet article et souhaitez suivre les contenus publiés par SuperLeman?
Vous pouvez le faire via facebook, instagram, et même prendre contact par email. A bientôt !

Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *